Toronto: guide pour les participants au camp d’immersion en anglais
Ville culturelle vivace, animée par de nombreux quartiers atypiques et certaines des plus grandes attractions, Toronto se classe parmi les villes les plus intéressantes à visiter le temps d’une fin de semaine. En choisissant notre camp d’immersion en anglais, les étudiants peuvent opter pour un tour optionnel, encadré par nos coordinateurs, afin de découvrir les lieux touristiques les plus célèbres de la métropole. Voici ce qu’il faut savoir sur la Ville reine et ses attraits touristiques.
Ville la plus multiculturelle du Canada
Avec plus de 6 millions d’habitants, Toronto mérite son titre de ville la plus multiculturelle au Canada. En effet, près de la moitié des habitants proviennent d’autres pays. Ainsi, de nombreuses communautés culturelles se sont regroupées dans divers quartiers qui sont aujourd’hui devenus des endroits incontournables à visiter. Les étudiants qui partent en excursion dans la métropole peuvent y découvrir pendant leur visite, les saveurs et les découvertes culinaires des quatre coins du monde. En effet, chaque quartier possède son propre marché, qu’il s’agisse de la petite Inde, du quartier grec, de la petite Italie ou bien même de la petite Pologne ou du vieux Chinatown.
Au cœur des gratte-ciels
Le quartier des affaires de la ville est entouré d’édifices impressionnants de verre et d’acier. Pour ceux et celles qui aiment magasiner, le centre-ville compte des centaines de magasins et plusieurs grands centre commerciaux comme le Centre Eaton. Encadrés par une équipe de professionnels toujours disponible et bienveillante, les étudiants qui optent pour notre camp d’été pour apprendre l’anglais peuvent pratiquer la langue en conversant avec les commerçants et en magasinant dans le centre-ville de la ville Reine le temps d’une fin de semaine.
Ville de sensations fortes
Apprendre l’anglais dans un camp linguistique, c’est aussi la possibilité de participer à des activités de pure plaisir et de détente pour les étudiants. En participant à une excursion en fin de semaine pour visiter Toronto, les jeunes progressent en anglais en passant une journée complète dans le parc d’attractions Wonderland. En effet, celui-ci propose une variété d’expositions passionnantes en anglais, ainsi que diverses distractions et manèges pour les amateurs de sensations fortes. À la fin de la journée, les étudiants repartent avec le sourire et des souvenirs mémorables et ont, par la même occasion perfectionner leur anglais avec leurs camarades.
Si vous aussi vous souhaitez passer des vacances mémorables en immersion anglaise en Ontario, naviguez à travers notre site internet pour en savoir davantage.