Coup d’œil sur les infrastructures au camp d’été en anglais Pilgrim d’Ottawa
Le camp linguistique d’été Pilgrim est situé au cœur du campus de l’Université Carleton qui est bordée d’un côté du canal Rideau et de l’autre de la rivière Rideau, Les jeunes qui passeront leurs vacances d’été sur le campus auront accès à la plupart des infrastructures de l’université. Si vous aspirez à envoyer votre enfant au camp linguistique Pilgrim, voici un tour d’horizon des infrastructures (courts de tennis, piscine, résidence, etc.) auquel il aura accès pendant son séjour.
Les résidences des campeurs
Pendant leur séjour au camp Pilgrim, les jeunes ont à leur disposition des chambres spacieuses, propres et bien équipées, qui sont nettoyées et rangées par le personnel d’entretien une fois par semaine. Les jeunes sont placés par chambre de deux, et chacun dispose d’un lit et de son propre bureau. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain moderne. À noter que chaque étage des résidences dispose d’un salon avec télévision à la disposition des campeurs.
Les infrastructures sportives
L’avantage d’être situé sur un campus universitaire, c’est que l’on peut profiter de toutes les installations sur place et ce à tout moment! Les jeunes qui passeront leurs vacances au camp d’été en anglais Pilgrim auront accès aux cours de tennis, aux vastes terrains de football et de basketball, à la piscine intérieure, au gymnase et bien plus encore!
Aire de restauration
Pendant leur séjour en immersion anglaise à Ottawa, les campeurs ont accès à la cafétéria de l’université. Au menu : nourriture variée et à volonté matins, midis et soirs! Dans la cafétéria du campus, on trouve pas moins de 14 stations de nourriture de type buffet qui offre un large choix de nourriture aux campeurs. Peu de risque donc que votre enfant ne trouve pas un plat à son goût. À noter que les allergies et tout autre problème de santé doivent être signalés au directeur afin d’assurer le bien-être de votre enfant.
Infrastructures complémentaires
La santé, la sécurité et le bien-être des enfants pendant leur séjour à Ottawa sont notre préoccupation première. Une clinique médicale est à la disposition des campeurs en cas d’urgence. Les jeunes ont également accès à une buanderie pour faire leurs lessives. Cela est particulièrement pratique, surtout pour ceux et celles qui passeront plusieurs semaines au camp.
Pour en savoir plus sur notre camp, sur toutes nos autres activités et sur notre programme d’apprentissage de l’anglais, visitez dès maintenant les pages de notre site internet!