4 raisons de passer ses vacances dans un camp d’été à Ottawa en 2018
Vous envisagez d’envoyer votre enfant en camp de vacances, mais vous hésitez encore quant à la destination? En milieu urbain ou en plein air, les camps d’été pour ados sont nombreux et il est parfois difficile de choisir. En optant pour la ville d’Ottawa comme destination de vacances pour votre enfant, vous optez pour un environnement où la ville et la nature cohabitent. La capitale nationale est définitivement l’endroit idéal pour apprendre de nouvelles choses et profiter de nombreuses activités en extérieur.
Voici 4 raisons d’envoyer votre enfant à Ottawa pour ses vacances d’été.
Découvrir l’art et la culture à Ottawa
La culture et les arts occupent une place importante dans la capitale canadienne. Cette année, les participants à l’aventure Pilgrim auront la chance de découvrir le Musée canadien de l’histoire où de toutes nouvelles galeries ont été réaménagées ou ajoutées. Cette nouvelle saison est également l’occasion de découvrir l’art urbain et l’art public qui sont en plein essor. Les artistes les plus audacieux ont créé des œuvres uniques sur des murs ou à des endroits qui leur sont spécialement dédiés.
Une ville entourée d’espaces naturels
Les séjours linguistiques internationaux sont spécialement conçus pour apprendre de nouvelles choses tout en profitant d’activités récréatives. Le camp d’été Pilgrim est situé au cœur de l’Université Carleton et à quelques minutes de parcs et plages exceptionnels. Les belles journées d’été sont l’occasion pour les campeurs de profiter des joies de la nature en participant à de nombreuses activités en plein air (kayak, football, golf, vélo, etc.)
Plein d’activités pour les jeunes!
En choisissant Ottawa comme destination de vacances pour votre enfant, vous choisissez également un endroit où votre enfant aura l’opportunité de profiter de parcs d’attractions et d’endroits amusants situés aux alentours de la ville. Parc de trampoline, piste de karting, cinéma… les endroits dédiés aux ados ne manquent pas dans la capitale. Votre enfant pourra s’amuser à coup sûr lors des activités offertes l’après-midi et le soir au camp.
Apprendre l’anglais!
Au camp d’été Pilgrim, les jeunes prennent plaisir à s’amuser, mais aussi à apprendre l’anglais! En effet, notre séjour comprend un programme d’anglais pour ados avec 5 heures de cours dispensées le matin et en début d’après-midi. Au terme de son séjour à Ottawa, votre enfant aura non seulement profiter de nombreuses activités, mais il aura également développé de nouvelles notions en anglais, à l’écrit et à l’oral.
Pour en savoir plus sur notre camp en immersion anglaise au Canada et sur nos nombreuses activités, visitez dès maintenant les pages de notre site internet!