Chutes du Niagara et Toronto: de nouvelles découvertes
Le séjour en camp d’immersion anglais est l’occasion unique pour les étudiants de découvrir les endroits exceptionnels qui se trouvent au Canada. De Toronto en passant par les chutes du Niagara, les excursions offertes en supplément que propose le camp d’été pour apprendre l’anglais permettent aux étudiants de renforcer l’apprentissage de l’anglais tout en découvrant le Canada. Les tours optionnels proposés sont encadrés par un membre de l’équipe pédagogique et se font par autobus. Voici un aperçu des activités proposées lors du voyage en excursion à Toronto et aux Chutes du Niagara.
Une journée à Wonderland
Situé non loin de la ville de Toronto, le parc d’attractions Wonderland est la première destination que les élèves en cours d’été en anglais découvrent lorsqu’ils arrivent à Toronto. Avec ses 68 manèges et son cadre exceptionnel, le parc d’attraction se classe parmi les plus beaux au monde. À chaque jour, de nombreux spectacles se jouent pour le plus grand plaisir des enfants. Totalisant près de 200 attractions, le parc Wonderland convient à tous les âges.
Les Chutes du Niagara
Lors de la deuxième journée d’excursion, les étudiants ont la chance de partir à la découverte des chutes du Niagara. Le début de la journée commence par un petit déjeuner à la Tour Skylon. Située juste à côté des chutes d’eau, la tour offre une vue saisissante du haut de ses 160 mètres. Elle fait partie des attractions principales de Niagara. Par la suite, le groupe d’étudiants se rapproche des chutes en montant à bord du Maid of the Mist. Un bateau pouvant transporter jusqu’à 600 passagers. Cette promenade offre à nos jeunes une expérience inoubliable à quelques mètres des 2 271 000 litres d’eau transportées par les chutes du Niagara à la seconde.
Visite guidée à Toronto
Après de fortes émotions aux chutes du Niagara, le groupe d’étudiants retourne à Toronto pour une visite guidée de la ville. Ils auront l’occasion d’essayer la délicieuse cuisine locale au célèbre Hard Rock Cafe, situé au cœur du centre ville. Par la suite, la visite guidée se poursuit par un arrêt à la Tour CN, un édifice faisant partie des sept merveilles du monde. D’une longueur de 553.33m (1815pi), l’édifice offre une vue époustouflante sur les gratte-ciel de Toronto. Plusieurs attractions rendent l’expérience inoubliable dont le fameux plancher de verre situé à 342 mètres (1122pi)!
Le camp d’été pour apprendre l’anglais recommande fortement aux étudiants de participer à ces différentes excursions, afin de vivre à fond l’expérience du Camp Pilgrim. Pour davantage d’information sur les excursions, visitez notre site Internet.